Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic Pea
20 octobre 2015

des gâteaux et encore des gâteaux

Ce weekend, j'ai voulu tenté pour la première fois des gâteaux "vegan" et même sans gluten pour deux d'entre eux. Succès absolu! Je ne pensais pas que ce serait aussi bon et je suis très fière du résultat. Je vous présente donc mes super gâteaux du dimanche...

Le premier sont des cheesecakes sans produits laitiers... Tout simplement délicieux, mon fils les adore.

cheesecake1

 

J'ai totalement suivi la recette et donc si vous voulez une recette excellente.Le lien est ici

Le deuxième sont des muffins (avec farine d'épeautre donc gluten) sont aussi très bon. Avec les fraises surgelées ce n'était pas tout à fait excellent mais avec des framboises surgelées ils sont très bons.

muffins

Le troisième est un brownie absolument divin... Mon mari l'a dévoré

brownie1

J'ai fait la recette qui se trouve dans le livre de "oh she glows"

Et voilà un super weekend qui m'a convaincu que les gâteaux n'ont clairement pas besoin d'oeufs, de lait ou crème pour être excellent. Ma prochaine mission est de faire ce genre de gâteaux pour mes invités en espérant un franc succès.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité